| Aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pathanol
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Trou Paumé Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Aventure Ven 30 Juin - 17:07 | |
| moi j'apprécie surtt les livres d'aventure, surtt "L'apprenti Epouvanteur" qui est un livre qe je conseille a tt le monde !! | |
|
| |
NiCo Admin
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 18:13 | |
| Moi dans ce genre je conseille EragoN, La quête et le monde d'ewilan, WarCraft, dans les livres d'actions, fantastiques et suspens c'est les mieux ^^ | |
|
| |
Marie53
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 19:38 | |
| Le mieu dans ces genres là est Ewilan !!!! | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 19:46 | |
| moi j'ai acheté qu'un livre cette année et je peu vous conseillé n'achetez JAMAIS andromaque loool | |
|
| |
Marie53
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 19:49 | |
| lol t'as raison mais par contre acide sulfurique tu me la bien squatté !! et j'ai quand même gagner du fanta grace à ca | |
|
| |
NiCo Admin
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 20:04 | |
| Eragon c'est vraiment bien, après il y a aussi La légende Marche Mort qui est un bon livre, enfin tout ceux que j'ai sont trop biens ^^ sauf les classiques du lycée et coollège.... | |
|
| |
la puce
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 20:32 | |
| ouf j'y est mis le temps mais j'ai réussi merci pour ton aide nico^^moi je voulais dire que j'adorais les livres fantastiques ainsi que les mangas qu'elqu'un en a a me conseiller je suis en recherche!!et aussi gilles j'te soutiens a 100% par rapport a Andromaque!!voilà sur ce je m'en vais visiter le reste du forum et j'attend vos suggestions!! | |
|
| |
Tibokaya
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Africa Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Werberien ! Ven 30 Juin - 21:16 | |
| Je suis disciple absolu de l'univers Werberien ! Bernard Werber, l'homme aux trilogies successives et cohérentes ! L'homme aux chiffres et au suspens. => Le Grand Maître de la Littérature <= Avé ! | |
|
| |
Pathanol
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Trou Paumé Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Aventure Ven 30 Juin - 23:15 | |
| c vré qu'Eragon c un bon livre !! | |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Aventure Dim 2 Juil - 22:45 | |
| Si vous avé adoré Eragon comme moi je vous conseille de lire la trilogie de Bartimeus c crooo bien.Sinon je vous conseile le livre des étoiles, Artemis Fowl, Le Hollandais Volant, l'apprenti épouvanteur (^^) Golem et bien dautres..... | |
|
| |
Pathanol
| Sujet: Re: Aventure Dim 2 Juil - 23:13 | |
| G lu qun seul de la trilogie de Bartimeus : L'amullette de Samarcande ! Mé c tro terrible !! Ainsi que lApprenti Epouvanteur qi est un trè bon livre | |
|
| |
NiCo Admin
| Sujet: Re: Aventure Dim 2 Juil - 23:20 | |
| - clem a écrit:
- Si vous avé adoré Eragon comme moi je vous conseille de lire la trilogie de Bartimeus c crooo bien.Sinon je vous conseile le livre des étoiles, Artemis Fowl, Le Hollandais Volant, l'apprenti épouvanteur (^^) Golem et bien dautres.....
Il va falloir que je m'y mette, mais je dois d'abord finir le monde de narnia, c'est potable je dirai. | |
|
| |
Pathanol
| Sujet: Re: Aventure Lun 3 Juil - 22:48 | |
| Moi on m'a dit que Le monde de Narnia au cinéma c'était pas terrible, peut-être qu'en livre c'est mieux... | |
|
| |
NiCo Admin
| Sujet: Re: Aventure Mar 4 Juil - 0:35 | |
| Je te dirai ça bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure | |
| |
|
| |